Accueil AutresCyclisme 14E TROPICALE AMISSA BONGO : L’ETERNEL RECOMMENCEMENT

14E TROPICALE AMISSA BONGO : L’ETERNEL RECOMMENCEMENT

Par Le Sportgentillais

Geoffroy NGANDAMBA (29 ans, 5e participation). Ephrem EKOBENA (34 ans, 9e participation). Glenn Morvan MOULENGUI (23 ans, 4e participation).
Cédric Valer TCHOUTA (25 ans, 6e participation). Léris Hennessy MOUKAGNI (32 ans, 11e participation). Paul Junior MAROGA MOUCKODA (23 ans, 4e participation). A peine les six Panthères devant représenter le Gabon lors de cette 14ème édition connues que déjà des bruits de couloir pas très reluisants nous reviennent.
Avec la longue préparation des cyclistes gabonais en Afrique du Sud et le probable retour d’un sélectionneur national de haut rang, l’on pensait cette édition de la Tropicale Amissa Bongo différente des précédentes. Malheureusement et selon certaines sources, la sélection gabonaise qui devrait pourtant déjà se trouver dans le Haut-Ogooué connait plusieurs difficultés d’intendance ici à Libreville. Des difficultés qui auraient même débuté lors de cette préparation sud-africaine. La faute au décaissement des finances qui tardent à venir (…)
Les mêmes causes produisant le plus souvent les mêmes effets, il ne sera pas surprenant d’avoir les mêmes résultats que dans le passé. Pour rappel, la 14ème édition de la Tropicale Amissa Bongo se déroulera du 21 au 27 janvier prochain.
A.L.M

Related Articles

Laissez un Commentaire