Accueil Football BOUPENDZA ET NDONG SANCTIONNES : RIEN NE SERA PLUS COMME AVANT

BOUPENDZA ET NDONG SANCTIONNES : RIEN NE SERA PLUS COMME AVANT

Par LeSportgentillais

Si ce n’est une première ni pour l’un, ni pour l’autre, c’est véritablement une première de voir ces deux joueurs sanctionnés au même moment. Cette décision du staff technique des Panthères validée par la FEGAFOOT de se séparer de deux joueurs aussi importants, est une preuve de l’ambition de mettre l’équipe au-dessus des individus.

Le Communiqué de ladite suspension mise en ligne sur la page Facebook officielle de la FEGAFOOT, les observateurs du football gabonais ne vont pas se priver de ‘‘lyncher’’ ces deux ‘‘enfants du pays’’ tellement récidivistes.

« Il vaut mieux perdre avec des joueurs qui respectent le drapeau national », « C’est enfin notre essor vers la félicité », « chaque fois, c’est toujours les mêmes », « c’est vraiment triste », « Merci à Thierry Mouyouma, merci à la FEGAFOOT », « Quand ils sont là, on gagne quoi même ? »… des messages qui traduisent un ras-le-bol et une envie de voir la discipline s’installer définitivement dans la tanière des Panthères.

Avec cette décision, c’est un message fort adressé à l’endroit de toute l’équipe, rien ne sera plus comme avant et le respect de l’Institution Les Panthères, sera toujours au-dessus de tous.

Pour rappel, le Gabon affronte ce jeudi 16 novembre à 17h, l’équipe du Kenya. Pour cette confrontation qui rentre dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026, les Panthères auraient voulu avoir toutes leurs armes. Malheureusement, deux des atouts majeurs de l’équipe vont une fois de plus se démarquer par des cas d’indiscipline en ne respectant pas les prescriptions du sélectionneur national.    

NMP

Related Articles

Laissez un Commentaire