Accueil Football PLAY OFFS – NATIONAL FOOT 1: ET DE DEUX POUR LE STADE MANDJI

PLAY OFFS – NATIONAL FOOT 1: ET DE DEUX POUR LE STADE MANDJI

Par LeSportgentillais

Pour le compte de la 2ème journée des play-offs du National Foot 1, l’Association Sportive Omnisports Stade Mandji a battu le Football Club Canon 105 sur ses installations du Stade Idriss Ngari.

Devant son public et sur un terrain difficilement praticable, le FC 105 n’a pas pu contenir la fougue des stadistes de Mandji. Alain mandrault débute cette rencontre avec trois changements par rapport au match contre AS Dikaki. Meviane Lilian, Brian Djissikadie et Ngounga Jean.

La première période commence fort pour les marigovéens avec ce but refusé pour position d’hors jeu de Djoe Boussougou à la 10ème minute. L’aisance technique et l’expérience de Ness Youngou en milieu de terrain du FC 105 ne vont rien changer au score.

La seule véritable occasion des canonniers va intervenir à la 30ème sur une belle frappe de Otimi sur le poteau, 0-0 à la mi – temps.

La 2ème période sera semblable à la première mais avec une légère domination des stadistes de Mandji. Le jeu se poursuit et à la 60ème minute, un deuxième but encore refusé pour position d’hors jeu des marigoveens.

Les cannoniers n’y sont plus et l’entrée des babies de Mandji va tout changer. Comme lors de la 1ère journée, ce sont les joueurs du banc qui viennent délivrer le Stade Mandji, et cette fois-ci c’est Glenn Nguimbi qui va punir le 105 à la 80ème minute 1-0.

Malgré les 3 minutes de temps additionnel, plus rien ne sera marqué. Le Stade Mandji engrange une seconde victoire et se position en tête de ces play-offs.

Sur les autres stades de compétition, Mangasport et USB se séparent sur un nul et Pélican est venu à bout de l’AS Dikaki 1-0.

Les prochaines rencontres se joueront le lundi avec des confrontations suivantes:

ASO Stade Mandji sera face à Pélican au stade de l’INJS dès 15h30. L’union Sportive de Bitam affrontera l’AS Dikaki à Idriss Ngari et l’AS Mangasport croisera le fer avec le FC 105 à Augustin Monedan.

Related Articles

Laissez un Commentaire