Accueil AutresAthletisme PATRICK EMBEGUE A LA TÊTE DE LA LIGUE D’ATHLETISME DU HAUT-OGOOUE

PATRICK EMBEGUE A LA TÊTE DE LA LIGUE D’ATHLETISME DU HAUT-OGOOUE

Par Le Sportgentillais

Le processus pour la réorganisation de l’athlétisme au Gabon est définitivement en marche. Comme pour l’Estuaire, la Ligue d’Athlétisme du Haut-Ogooué a organisé son Assemblée Générale Elective.

Quatre électeurs étaient concernés. Il s’agit de LEMA Athlétique Club, du CES Mamadou LEWO et de Manga Atlétic Club. A ces clubs vient s’ajouter, comme l’exige le règlement de l’élection, l’ancienne athlète olympique Maryse Nsourou.

Pour cette élection, il y avait donc une candidature unique pour le seul poste de président de la ligue étant donné que les autres postes n’avaient pas enregistrés de candidatures.

Supervisée par Emery Elingui Ogandaga, Directeur provincial des Sports, l’élection qui s’est déroulée dans la salle de réunion de la direction provinciale des Sports n’aura pas connu de couacs.

Ainsi, sans surprises, Embegue Francois Patrick, avec 3 voix sur 4 sera déclaré président de la Ligue d’Athlétisme du Haut-Ogooué. Il aura entre autre, la lourde tâche de réorganiser l’athlétisme dans cette partie du pays.

PNM

Related Articles

Laissez un Commentaire