La construction des sièges des ligues de la Nyanga, de la Ngounié, du Woleu-Ntem et de l’Ogooué Ivindo achevée, ces derniers sont désormais en attente d’inauguration.
La pose de la première pierre pour la construction du siège de la Ligue de Football de l’Ogooué Lolo, ce 22 mars répond ainsi à la volonté de la fédération gabonaise de football de tenir à ses engagements, c’est-à-dire pourvoir toutes les ligues d’un siège moderne et d’un terrain de jeu. La présence ce jour mémorable, du Préfet de la Lolo Bouenguidi et du Délégué Spécial de Koulamoutou aux côtés du président de la ligue, Bienvenu Itsoga Banguébé démontre, comme si besoin en était de la détermination de toutes les autorités de la province à œuvrer ensemble pour le développement de cette région. Les travaux qui vont débuter incessamment sont prévus pour une période de 8 moins.

Dans quelques jours, les Autorités de la province du Haut-Ogooué procéderont également à la pose de la première pierre pour la construction du siège de la ligue de ladite province.