Accueil Arts Martiaux 1ERE JOURNÉE CHALLENGE MAITRE PARK

1ERE JOURNÉE CHALLENGE MAITRE PARK

Par Le Sportgentillais

La 10è édition du Challenge Maître Park SANG CHUL a débuté comme prévu ce samedi 09 février au Palais des Sports de Libreville.

Comme chaque année, la fondation Maître Park organise le challenge Maître Park SANG CHUL (ceinture noire 9ème dan kukkiwon) du nom de son fondateur. Pour cette 10ème édition, ce sont près de 70 clubs qui ont pris d’assaut le Palais des Sports de Libreville dont 14 clubs venus de l’intérieur du pays.

”Nous sommes très heureux de participer une fois de plus à cette compétition, cela nous permet de préparer nos futures échéances. Et j’espère que cette année nous ferons mieux que l’année dernière’’ mentionnait Me Lendamba Yves Président de la ligue de l’Ogooué-Maritime de Taekwondo.

Les 700 taekwondoistes présents auront étalé leur talent sur 5 surfaces de combats proposées par le comité d’organisation en élimination directe par poule. Et pour donner à la compétition un caractère international, les organisateurs ont fait appel aux arbitres internationaux du pays et Me Mbembo Davy sera là pour la coordination de ces 50 arbitres :

’le niveau de l’arbitrage est bon, avec les collègues arbitres internationaux, nous veillons au grain afin que tout se passe bien’’ disait le président des arbitres de la zone 4 Me Davy Mbembo.

Cette première journée qui s’achève avec les demi-finales, se poursuivra ce dimanche 10 février avec toutes les finales, toujours au Palais des Sports.
ALM

Related Articles

Laissez un Commentaire