Accueil Arts Martiaux 1ERE ÉDITION OPEN ESPOIR : PREMIÈRE RÉUNION TECHNIQUE

1ERE ÉDITION OPEN ESPOIR : PREMIÈRE RÉUNION TECHNIQUE

Par LeSportgentillais

La mairie du 6e arrondissement de Libreville a servi de cadre ce week-end à la première réunion technique tenue en prélude à l’organisation de la 1ère édition de l’Open Espoir de taekwondo, organisé par les dojang academies en collaboration avec la ligue de taekwondo de l’Estuaire.

Cet open qui se déroulera sur une seule journée (dimanche 14 Mai) au gymnase du prytanée militaire de Libreville, verra des athlètes seniors hommes et femmes compétir en catégories olympiques. Des catégories de poids repartis comme suit : Chez les dames : -49kg, -57kg, -67kg et +67 kg Chez les hommes : -58kg, -68kg, -80kg et +80kg. Débuté depuis le début du mois en cours, les inscriptions se poursuivent au 074.38.76.62 pour chaque athlète et chaque coach. Il faudra, ensuite,  se rapprocher de la direction technique de la ligue de l’estuaire pour une fiche physique, muni des frais de participation s’élevant à 2000fcfa. La date limite des inscriptions est fixée au 7 mai.
En dehors des médailles prévues pour la 1ère, 2ème et 3ème place, au titre de récompense individuelle l’on note la coupe du meilleur combattant + enveloppe, la coupe de la meilleure combattante + enveloppe, meilleur arbitre, prix du coach fair-play. Les athlètes de l’estuaire mais aussi ceux de l’intérieur du pays sont invités à y participer.
Une forte mobilisation d’athlètes lors de cette 1ère édition ne sera que bénéfique pour l’éclosion de cette discipline martiale.

BIM

Related Articles

Laissez un Commentaire